0 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La newsletterjuju19  (03.09.2008 à 11:58)

Ce topic reprend le travail de l'ancien, je l'ai juste changer de place car il a plus sa place dans la partie "Développement" du quartier.

Rappel du sujet: Ici, on parle de la newsletter, de nos avis sur celle-ci, de ce qu'on peut améliorer, si on veut faire partager un film ou une série dans la rubrique "Lumière sur" de la newsletter, ou tout simplement féliciter le rédacteur.

Amusez vous bien et débattez bien !

La newsletterChris2004  (03.09.2008 à 13:59)

Et bien une newsletter ici ne doit pas être inintéressante du tout ! Du ciné des sorties de l'actu il y en a en permanence. En plus au niveau du quartier ca devrait bouger donc tout va.

Par contre une belle présentation de newsletter avec des photos de l'humour est toujours plus intéressante à lire.


La newsletter pretty31  (03.09.2008 à 14:15)

Et d'ailleurs le poste est libre.. Donc si il y a a des intéressés .. ? =)

IntéresséDream0fyou  (05.09.2008 à 21:16)

Julien92 me semble bien interressé par le poste, &il m'a l'air motivé.

Dès que le quartier sera de nouveau stable, je pense qu'il ferait un bon rédacteur.

Mercijulien92  (05.09.2008 à 21:42)

Merci, oui j'aimerais beaucoup avoir ce poste sur le quartier qui est un quartier super !!

 


Newsletter pretty31  (05.09.2008 à 21:54)

 Comme dit Dream0fyou, une fois que le quartier sera stable..

 On avisera ! =)


Newsletter Décembre 2008pretty31  (11.12.2008 à 21:20)

Je la poste tout bientôt :D (juste pour prévenir, quoi )

NLJuliette  (11.12.2008 à 21:30)

Bah c'est super pretty31, hââte de te lire !

NewsletterDream0fyou  (12.12.2008 à 19:30)

Super ! Il me tarde de voir ce que celà va donner !

& N'hésites pas - si tu continues la partie Lumière Sur - à venir nous demander si on a des idées - si tu es à court d'idées :)

:D

 


Butpretty31  (12.12.2008 à 20:53)

Cette newsletter sera courte, histoire de remettre de l'ordre et d'informer de la re ouverture du quartier, donc pas beaucoup de jeux et tout ça ! Mais c'est déjà en préparation pour la semaine ! :)


Erratumpretty31  (12.12.2008 à 20:54)

Pour la PROCHAINE (pas pour la semaine ! excusez moi ! )

ErratumDream0fyou  (12.12.2008 à 21:01)

Pas de soucis :)


Newsletterestel6317  (14.12.2008 à 19:55)

Contente de revoir la NL dans ma boite mail ! Bravo à oi Pretty d'avoir repris les rennes. Elle est courte, oui, mais alléchante.. je suis sûr que tu ne nous a pas dit le tiers de ce que tu mettras dans ta prochaine newsletter!

Bravo aux deux admins pour avoir monté une si bonne fine équipe !


Newsletterdrogba  (14.12.2008 à 20:14)

Je l'attendais cette newsletter !

Elle est courte, mais les informations essentielles sont présentes, alors que demander de plus ? Rien.
Merci pour le petit mot sur moi :)

Les seules problèmes sont que pour les 3 premiers liens fait, il manque le "/" de la fin, ce qui renvoit sur la page 404 d'HW, et le lien du forum "Le Public" est celui de la NL.

Vivement la prochaine !

NewsletterDream0fyou  (14.12.2008 à 20:18)

Merci beaucoup pour cette newsletter, elle commençait à me manquer la petite :)

Elle est super, & je suis sure que la prochaine sera encore mieux :D

Merci Pretty' :)


Newsletterpretty31  (14.12.2008 à 20:42)

Oups désolé pour les erreurs de liens :s

 Contente qu'elle vous ait plut :) Merci à tous, bisous !

newsletternenette  (16.12.2008 à 16:54)

Je viens de lire la newsletter et je l'ai trouvée tellement bien que du coup je me suis inscrite ^^ Certes elle était courte mais moi je dis qu'il vaut mieux quelque chose de court et de bonne qualité qu'un truc long qui te saoule pendant trois plombes !!! Donc rien à redire, c'est vraiment très bien. Vivement la prochaine !!!

la newsletterjuju19  (16.12.2008 à 17:02)

A moi aussi elle m'avait manqué cette newsletter. Courte, brève mais essentiel tu es décrit parfaitement le travail fourni par ce quartier. Je suis ravie de te retrouver en rédactrice, hâte de lire la prochaine.

Biz :) !


HELP D'URGENCE pretty31  (12.01.2009 à 19:27)

J'ai décidé d'intégrer le Lumière Sur dans cette Newsletter, il me faudrait quelqu'un qui me fasse une petite présentation sympathique sur un film qu'il/elle a aimé ! Pour mercredi si possible :$ Contactez moi par MP, merci !

Pretty's HelpDream0fyou  (12.01.2009 à 20:02)

N'oubliez pas que le film doit contenir au moins un(e) acteur(ice) de série, & que celui-ci doit être précisé auprès de Pretty31 - pour que celà reste en accord avec le quartier.

Si personne ne se désigne avant demain soir Pretty, viens me trouver je te ferai une petite présentation & un avis personnel. As you want :)


Nobodypretty31  (13.01.2009 à 19:09)

Toujours personne ma Fanny, Help me =)

Lumière sur... Dream0fyou  (13.01.2009 à 19:37)

Pas de panique, Fanny a la rescousse :D

Je t'ai envoyé 2 films, tu n'as plus qu'à choisir maintenant, je t'ai tout envoyé par mp :)

Newsletter du 14/01Dream0fyou  (14.01.2009 à 20:19)

Super Newsletter, félicitations ma Pretty'.

J'ai beaucoup aimé l'aspect sympathique, avec les photos & l'interview de Juju19, bravooooo * Clap Clap Clap *.

Une belle newsletter digne de ce nom :)


Newsletter pretty31  (14.01.2009 à 20:40)

Merci beaucoup ! :D

J'ai mis deux jours à la faire avec les photos et tout mais je suis plutôt satisfaite du résultat :)

En tout cas, merci !

newsletterjuju19  (14.01.2009 à 21:00)

Moi aussi j'ai adoré ta newsletter pretty. Elle était super, bien dtéaillée et puis j'ai aimé à la fin les deux petits jeux qui d'ailleurs font faire parler sur les forums (appel aux membres). Et puis en plus j'étais sous les feux des projecteurs ce mois-ci (j'aime bien cette expression) Enfin je le redis, elle était génial !


Jujupretty31  (15.01.2009 à 19:21)

Merci ! :D J'ai modifié des petits trucs à ton texte, quand ça collait pas, comme le "rire" à la place du lol :)

Contente que les jeux vous aient plut :)

Et merci encore !

Newsletternenette  (16.01.2009 à 14:34)

Pretty j'ai adoré ta newsletter ! Elle est bien construite avec pleins d'infos, les jeux sont superbes à la fin et on est bien informé de ce qui se passe sur le quartier. Merci à toi d'avoir aussi parlé du sondage ;)

J'attends la prochaine avec impatience ^^


Re- Merci !pretty31  (16.01.2009 à 18:17)

Merci beaucoup ! Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de te le dire alors félicitations pour les idées que tu trouves à chaques fois !

 

Info: La prochaine newsletter sera envoyé un jour avant, le 14 c'est juste la Saint Valentin et mon amoureux arrive de Paris alors bon :)

Prettynenette  (16.01.2009 à 18:27)

Merci c'est gentil, ce n'est que mon premier sondage et il marche bien je suis contente ^^

Super un jour de moins à attendre avant la prochaine newsletter !!!


Nenette pretty31  (16.01.2009 à 21:37)

Le premier ? Ah Bon (Triple Andouille, Pretty -_- )

Bon en tout cas c'était une bonne idée, qu'ils était beau dans la NL :D

J'attend avec impatience le suivant :)

Et si vous avez des idées pour la NL, pas de problème !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Les sorties cinéma de la semaine

Les sorties cinéma de la semaine
Dernière semaine de mars, et encore de nombreux films attendus dans nos salles de cinéma ce mercredi...

Les sorties ciné de la semaine

Les sorties ciné de la semaine
Ce mercredi 20 mars, ce sont de nombreux artistes du petit écran qui vous donnent-rendez-vous dans...

Les lauréats des Artios Awards

Les lauréats des Artios Awards
La 39ème édition des Casting Society of America Awards, aussi connue sous le nom d'Artios Awards,...

Les Oscars du cinéma : découvrez les lauréats 2024 

Les Oscars du cinéma : découvrez les lauréats 2024 
La 96ème cérémonie des Oscars du cinéma s'est déroulée dimanche 10 mars. Le palmarès fait la part...

Les sorties cinéma de la semaine

Les sorties cinéma de la semaine
Petit programme cette semaine dans nos salles de cinéma ! Voici les films à l'affiche de ce mercredi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !