0 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les épisodes virtuelsvalsacha  (20.09.2008 à 18:33)

C'est dans ce topic que vous déposerez vos commentaires

sur les épisodes virtuels ce ce quartier.

 

Actuellement, j'ai archivé 3 fics car les auteurs sont très occupés par leurs études et ont du mal à écrire d'autres paragraphes mais ils m'ont promis de s'y remettre bientôt.
Tant qu'à la fic "Rencontres" qui est, je rappelle, une fic collective où chacun interprète un personnage de sa série préférée, doit continuer. D'ailleurs, je fais appel à d'autres candidats qui veulent s'intégrer dans cette histoire drôle et palpitante et aux auteurs qui ont déjà commencé pour donner une suite.

Merci à vous, auteurs et lecteurs de participer à la vie de ce quartier...

Valsacha
Responsable des fics


Rencontrespretty31  (07.01.2009 à 21:40)

Coucou !

Alors voilà, tout d'un coup inspirée, j'ai écrit un nouveau paragraphe pour la fic Rencontre, seulement il n'y a pas de responsable ! Quelqu'un serait-il partant pour la corriger ? :)

Episode virtueljuju19  (10.01.2009 à 21:55)

Je tiens juste à dire à tout le monde que je suis la nouvelle respondable des épisodes virtuels, donc tout ce qui concerne les épisodes passe par moi.

Pretty je veux bien corriger ton paragraphe tu n'as qu'à me dire quand tu peux me l'envoyer.


Jujupretty31  (12.01.2009 à 19:22)

Tu peux m'envoyer ton mail par mp ? Comme ça je t'enverrai le paragraphe directement ? =)


pretty31  (12.01.2009 à 19:22)
Ce message a été supprimé le 12.01.2009

Salutmakkura  (26.06.2010 à 13:06)

Salut ! Je suis votre nouvelle responsablme des épisodes virtuels (bon ce depuis déjà quelques semaines...)

La partie épisodes virtuels est plutot... Calme. Et l'épisode virtuel commun ouvert n'a pas eu beaucoup de participation, de plus je ne penses pas que beaucoup de ceux qui y ont participé sont encore là.

Je proposerais donc que l'on ouvre un nouvel épisode virtuel commun. Cependant, je n'ai pas vraiment d'idée sur le sujet... Donc si quelqu'un a des idées, je suis toute ouïe, toute idée pouvant servir !

Je précise par ailleurs, que je n'ouvrirais cet épisode virtuel que si j'ai au moins 4 ou 5 participants qui se proposent (avant bien sur l'ouverture de cet épisode) de participer régulièrement.

Merci !

Fics communesfouine007  (28.06.2010 à 17:38)

J'avais justement jeté un oeil à l'épisode virtuel commun récemment et des idées m'étaient venues pour le poursuivre. Mais, je ne savais pas trop comment procéder... J'aurais, en fait, aimé rajouter des personnages d'une autre série à cette histoire, mais je ne suis pas certaine que je peux. En tout cas, je trouve que ça vaudrait quand même la peine de le continuer même si la personne qui l'a parti au départ n'est plus membre apparemment...

Par contre si ce n'est pas possible, je pourrais être intéressée par une nouvelle fic. Pour les idées, je ne sais pas trop, mais il me semble que celle de mélanger plusieurs série est très intéressante. Donc je ne sais pas ce que tu en penses, mais je reste partante ^^


Fics communesalbi2302  (28.06.2010 à 20:08)

Alors l'idée de refaire une fics communes et super !

Perso je suis pas très douer en écriture donc je pourrais pas participer mais je serais surement une lectrice ^^

En se qui conserne le sujet, sa pourrais étre intéréssant de regroupe des perso de plusieur série autour un sujet !

Par exemple:

- Un meurtre a eu lieu a la maison blanche (ou alors c'est quelque de très important) et les plus grand enquêteur (les 3 CSI, FBI, Lie to me, NCIS, Bones...) sont réunie pour résoudre cette affaire !

 

Bon là j'ai proposer un meurtre mais sa peut étre un autre sujet qui conserne d'autre série autre que les policières.


Fics communesmakkura  (28.06.2010 à 20:53)

Pour ce qui est de la première fic commune, je ne l'ai toujours pas fermée donc si tu veux, tu peux toujours y ajouter ta suite, en y intégrant ton personnage comme il te plait ^^ Ca ne pose aucun problème (c'est juste que si elle retombe à l'abandont pendant plusieurs mois, faudra laisser tomber...)

Etant donné que la première fic commune était déjà basé sur un mélange de différentes séries, et que ce quartier est dédié aux films, je pensais plutot une fics commune sur ce thème là : soit on fait une sorte de mélange de différents films connus (on ferait une sorte de "sondage" sur ce forum pour décider des grandes lignes) soit on inventerais notre propre film... Là aussi il faudrait une petite préparation sur le topic pour décider en gros d'un ou plusieurs personnages principaux (à la suite on pourait ajouter tout un tas d'autres personnages) du genre et de l'histoire de base... Enfin si ca interresse d'autres que nous XD

Fics communesfouine007  (29.06.2010 à 00:51)

L'idée d'inventer notre propre film est génial! C'est vrai que ça demanderait de la préparation, mais ça pourrait devenir très intéressant... Pour le mélange de film, par contre, je ne suis pas certaine... Il y a tellement de films et de genres différents, je ne sais pas... Je suis peut-être un peu moins emballée par cette idée. Mais, si c'est ce que la majorité préfère, je vais suivre ^^

Sinon, je vais penser à un prochain paragraphe pour la fic "Rencontres" et j'envoies ça le plus rapidement possible. En plus, ça devrait te faire plaisir Albi, je vais probablement intégrer des persos de CSI: Las Vegas ^^


Fic communemakkura  (29.06.2010 à 21:28)

Personnellement, c'est vrai que moi aussi je préfère l'idée de créer notre film ^^ C'est vrai que ca va demander une petite préparation, mais une fois faite, ca sera bien je penses ^^

Par contre... Albi... J'veux que tu participes !!!!! Même si tu dois faire de tous petits riquiqui paragraphe, ca serait marrant !! (Et si tu veux, j'me propose pour les corrections d'orthographe ^^) On serait déjà trois participantes avec toi *o* S'il te plait...

Et pour ta suite Fouine, prends le temps que tu veux ^^

Comprend passimonwood  (15.11.2011 à 14:30)

Je comprend pas, les épisodes virtuels sont-ils des films virtuels sur ce quartier?


Spyfafa  (15.11.2011 à 18:57)

C'est assez compliqué sur le quartier.

Les EV sont comme sur chaque quartier des fanfictions. Par exemple, tu peux écrire une histoire sur des personnages de cinéma, une suite de film, une alternative à Harry Potter par exemple... Une histoire reprenant l'idée d'un film avec des personnages de divers séries réunis.

Et je pense que c'est aussi à cause de ces trop vastes possibilités que la partie EV du quartier est assez à l'abandon. Mais si quelqu'un veut se lancer, n'hésitez pas ! 

simonwood  (15.11.2011 à 19:04)

C'est ce que je vais faire, je commence à écrire un Batman.

QuestionAngelgym34  (19.08.2012 à 17:48)

Est-ce que les épisodes virtuels écris sur ce quartier doivent obligatoirement reprendre des personnages de film en créant une suite, ou a-t-on le droit d'inventer notre propre film avec nos propres personnages?

Ce n'est juste qu'une petite question hein lol

QuestionMisty  (19.08.2012 à 19:11)

C'est une bonne question, parce que vu que le sujet du quartier est très vaste, je ne sais pas du tout ce qui est accepté ou non pour les épisodes virtuels ^^

Donc c'est très bien que tu poses la question et la réponse pourra en intéresser certains.

Angelgym' et Mistyannechou  (20.08.2012 à 00:20)

si vous vous sentez l'envie et la motivation pour créer votre propre histoire je n'y vois personnellement aucun inconvénient. Je vérifierai avec Spy' à son retour de vacances pour que toutes les deux nous soyons d'accord sur le sujet. Je vous tiendrai informer dès que possible :)

Angelgym34  (20.08.2012 à 11:10)

C'est gentil, merci beaucoup Annechou ;)

katialina  (29.07.2013 à 13:54)

Je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon,je me lance!

Je tiens à féliciter cordelia pour son épisode virtuel et j'aimerai savoir quand est ce qu'elle va poster la suite.

je trouve très intéressant de faire la parodie de Pékin expresse en ajoutant des célébrités de série.

Bonne journée à tous et à toutes!


Episodes virtuels!choup37  (15.04.2018 à 20:09)

Bonsoir tout le monde, les fans d'Avengers&co (mais aussi les curieux!) peuvent aller découvrir les deux OS que je viens de poster sur Avengers ^^ J'en ai d'autres en réserve, un sur Avengers et deux sur Thor, et peut-être des petites choses sur la franchise 2009 de Star trek, il faut que je vois ça avec les admins ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Les sorties cinéma de la semaine

Les sorties cinéma de la semaine
Dernière semaine de mars, et encore de nombreux films attendus dans nos salles de cinéma ce mercredi...

Les sorties ciné de la semaine

Les sorties ciné de la semaine
Ce mercredi 20 mars, ce sont de nombreux artistes du petit écran qui vous donnent-rendez-vous dans...

Les lauréats des Artios Awards

Les lauréats des Artios Awards
La 39ème édition des Casting Society of America Awards, aussi connue sous le nom d'Artios Awards,...

Les Oscars du cinéma : découvrez les lauréats 2024 

Les Oscars du cinéma : découvrez les lauréats 2024 
La 96ème cérémonie des Oscars du cinéma s'est déroulée dimanche 10 mars. Le palmarès fait la part...

Les sorties cinéma de la semaine

Les sorties cinéma de la semaine
Petit programme cette semaine dans nos salles de cinéma ! Voici les films à l'affiche de ce mercredi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !